Label « Veau sous la mère »

Le Veau Fermier Elevé Sous La Mère: le choix des « gastronomes »

Le veau Sous La Mère, c’est la viande de veau comme on la faisait autrefois. Fleuron de la gastronomie française, le Veau Sous La Mère est l’objet de soins tout particuliers prodigués par des éleveurs passionnés, afin de favoriser cette alchimie naturelle qui en fera une viande de qualité exceptionnelle. Les éleveurs de Veau Sous La Mère perpétuent un savoir-faire artisanal qui a fait la réputation du produit depuis les temps les plus anciens. Élevé dans des fermes à vocation familiale, le Veau Sous La Mère est nourri avec le lait maternel tété directement au pis de la vache. Les mères sont de races allaitantes et pâturent la bonne herbe des prairies du Sud-Ouest de la France. Ainsi, leurs veaux héritent d’excellentes qualités bouchères.

Une viande d’exception aux multiples vertus

Le Veau Sous La Mère a un goût fin et délicat, et sa tendreté est appréciée de tous, en particuliers des enfants. Vraiment moelleuse et fondante sous la dent, cette viande est un régal pour le palais… Riche en vitamines, en oligo-éléments et en acides gras insaturés, c’est une viande diététique dotée de nombreuses vertus nutritive. Son goût délicat provient essentiellement des matières grasse nobles du lait maternel qui vont l’infiltrer. A la cuisson, ce sont elles qui génèrent la saveur incomparable de cette viande de veau

Le Label Rouge: la garantie d’une qualité supérieure du produit

Le signe officiel de qualité Label Rouge, c’est l’engagement de tous, éleveurs, abatteurs et bouchers. Ce sont une identification et des contrôles mis en œuvre de l’élevage jusqu’à l’étal.